Cultures Online Fr - Le Nouvel Ordre - Serveur 3
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cultures Online Fr - Le Nouvel Ordre - Serveur 3

Pourquoi discuter, quand un grand coup de hache permet d'arriver au même résultat, mais beaucoup plus rapidement?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Questions] Parce que j'sais jamais où mettre mes post ... ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caoihme

Caoihme


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28

[Questions] Parce que j'sais jamais où mettre mes post ... ^^ Empty
MessageSujet: [Questions] Parce que j'sais jamais où mettre mes post ... ^^   [Questions] Parce que j'sais jamais où mettre mes post ... ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:40

First, j'me demandais : au niveau des runes, il en faut plus ? Parce que j'en ai encore, mais bon, faut voir à peu près combien il en faut. En fait, ça implique de savoir :
- Comment se déroule la fusion ?
- Si c'est bon, combien vont venir ?
- Dans ce cas, on en déduit qu'il nous faut x places en plus. Est-ce que les gens de la meute vont aider à payer les places ? ( Du genre un d'eux vient, il donne 20 runes, un 2eme arrive, il en donne 20 etc... Pour payer les places des suivants ) En comptant le fait que nous payerons aussi bien sûr.
- Et dans tout ça, est-ce que La_Meute à un forum ? Histoire de discuter un peu avec eux avant la fusion, de faire connaissance tout ça... ^^
- Sachant qu'on a 50 places max, ça veut dire qu'on peut accueillir 20 joueurs de La-Meute, bon, ça tombe bien, ils sont 15, donc on sera pas au max. Mais il faudra être vachement sélectif après, niveau recrutement. Mais ceux qui sont déjà là, ils vont pas jarter pour "niveau trop bas" hein ? ( oui, j'suis lvl 28... ça se voit tant que ça ? XD )

Voilà, j'me suis dit que demander tout ça sur le chat, ce serait un peu long... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://eilwenn.deviantart.com/
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 01/03/2012

[Questions] Parce que j'sais jamais où mettre mes post ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Parce que j'sais jamais où mettre mes post ... ^^   [Questions] Parce que j'sais jamais où mettre mes post ... ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:04

Pour répondre à tes questions, ils sont 15, mais seulement 8 jouent encore.
Ils ont un forum mais abandonné, malheureusement. Et puis j’attends d'avoir la réponse de leur chef qui m'a dit qu'il parlerait de ma proposition avec ces membres.
Pour les runes te prend pas la tête, tout le monde participe du mieux qui peut, si tu as besoin des runes pour autre chose fait donc, mais à côté de sa si tu veux participer d'avantages, plus il y aura de runes mieux sa sera Wink
Et c'est sûr que les niveaux en dessous 25 - 30 qui ne participent pas ont des chances de bouger si il n'y a plus de places.
Rassure toi tu en fait pas partie^^

Voilà Smile


Dernière édition par Admin le Jeu 26 Avr - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-nouvel-ordre.fr1.co
Caoihme

Caoihme


Messages : 10
Date d'inscription : 15/04/2012
Age : 28

[Questions] Parce que j'sais jamais où mettre mes post ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Parce que j'sais jamais où mettre mes post ... ^^   [Questions] Parce que j'sais jamais où mettre mes post ... ^^ Icon_minitimeJeu 26 Avr - 20:06

ça roule ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://eilwenn.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





[Questions] Parce que j'sais jamais où mettre mes post ... ^^ Empty
MessageSujet: Re: [Questions] Parce que j'sais jamais où mettre mes post ... ^^   [Questions] Parce que j'sais jamais où mettre mes post ... ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Questions] Parce que j'sais jamais où mettre mes post ... ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cultures Online Fr - Le Nouvel Ordre - Serveur 3 :: Le Nouvel Ordre :: La Taverne-
Sauter vers: